blog seo
digg like
petites annonces gratuites
article de presse
agence web lille
forum web

legging.fr

RSS legging.fr
Tregging, legging, jegging, tous ces termes peuvent paraître flous lorsque l'on est peu familiarisé avec la mode. Mais voici une nouvelle tendance: le legging jupe. Avez-vous déjà testé ce magnifique ensemble? Vous en avez déjà certainement croisé dans la rue, et vous avez vu à quel point ce style met en valeur la silhouette féminine, lui donnant des airs de mannequin: élancée, élégante, gracieuse, la femme ou la jeune fille qui porte un legging jupe prouve par son allure à quel point elle a du style.

Le legging, c'est donc exactement comme un tregging, mais sans la fermeture Eclair et les poches. C'est en fait comme une paire de collants, mais opaques, en cuir ou en tissu élastique. Avec un legging, il vaut mieux être filiforme: exactement comme le tregging, il laisse apparaître les plus belles formes féminines, et il serait au contraire dommage de le porter pour laisser voir les bourrelets. Le legging donne une classe supplémentaire quand il est accompagné d'une mini jupe très étroite.

Là, vous êtes vraiment sexy, sans être provocante: la mini jupe par-dessus le legging en rajoute à votre charme.
Quelles couleurs choisir pour un legging jupe? Le legging peut être uni, quelle que soit la couleur; même si avec le noir, vous savez que vous pourrez porter n'importe quelle autre couleur sur vous. La jupe, elle, peut être unie, mais aussi assortie de dessins, de formes, d'arabesques: quoi de plus classe qu'un legging noir avec une jupe noire façonnée de lignes courbes de couleur rouge ou bleu marine? Avec un tel ensemble, il vous faudra un haut court: un simple débardeur ou un chemisier moulant feront l'affaire, et donneront de la classe à votre silhouette.

Vous pouvez aussi sortir des sentiers battus et vous lancer dans la dernière tendance, à savoir le legging jupe mi-longue: un legging, donc, assorti d'une jupe arrivant au-dessus des genoux. La jupe est toujours étroite, mais change le style de la femme qui porte l'ensemble. Dans ce cas, on privilégiera le legging jupe uni, même si des petits dessins discrets pourront apparaître sur la jupe. Vous pourrez porter l'ensemble avec un haut simple, également de couleur unie mais de préférence claire ou flashante, si le legging jupe est foncé.

Quelles chaussures porter avec un legging jupe? Ici, une solution s'impose: les bottes, de préférence plates. Votre silhouette féminine sera mise en avant par ce magnifique ensemble legging jupe bottes montantes, simples et en cuir. Si la jupe est très courte et élastique, mettant en valeur vos belles fesses, c'est encore mieux. Avec un legging jupe gris et une paire de bottes noires, vous serez à craquer!

Bon, il n'est pas rare non plus de croiser de belles jeunes femmes portant un legging jupe avec des chaussures plates. Pourquoi pas, au contraire: cela ne dépareille pas, et permet de changer un peu le look de l'ensemble jupe bottes (legging ou pas). Dans ce cas, il vaudra mieux privilégier des chaussures ouvertes, de type ballerines.

Visiter et apprécier le site www.legging.fr , appartenant à la catégorie Mode

www.legging.fr
1
0.0/5 pour 0 note
0
13-03-2018
legging.fr