blog seo
digg like
petites annonces gratuites
article de presse
agence web lille
forum web

Baie-vitree-coulissante.com, le guide de la baie vitrée coulissante

RSS Baie-vitree-coulissante.com, le guide de la baie vitrée coulissante
Faire une étude d’emplacement pour la baie vitrée coulissante

Installer une fenêtre coulissante n’est pas un œuvre des particuliers. Avant toute installation ou pose d’une baie vitrée coulissante, il  est impératif de recourir à un professionnel pour avoir plus de garantie et de réduction plus de 5,5% de Tva contre 19,6% pour une pose réalisée par le particulier.

Il est aussi primordial de faire une précision dans les devis le matériau à utiliser pour la réalisation d’une baie vitrée coulissante ou une baie vitrée bois, le coût de la main d’œuvre et les distances minimales d’ouverture suivant les lois régissant les règles de voisinage.

D’ailleurs, l’emplacement, les dimensions et l’orientation de la maison sont fortement liés.

La pose d’une baie  vitrée coulissante

Tout d’abord, il faut débuter par associer les différentes parties du cadre de la baie. Les traverses droite, haute, gauche et basse doivent être séparées. La gâche droite est destinée à être fixée sur la traverse droite, à l’exemple de celle destinée à la traverse gauche.

La fixation s’effectue par simple emboîtement à l’intérieur de la rainure. L’assemblage final s’effectue grâce aux équerres afin de s’assurer que les angles soient parfaitement droits.

Puis, il faut mettre joints en mousse, permettant d’éviter le contact direct de la vitre avec le cadre de la baie à galandage.

Voici une petite partie des informations que vous allez pouvoir retrouver sur notre guide web sur les baies et fenêtres coulissantes.

Visiter et apprécier le site www.baie-vitree-coulissante.com , appartenant à la catégorie Maison et Jardin

www.baie-vitree-coulissante.com
10
0.0/5 pour 0 note
0
30-10-2013
Baie-vitree-coulissante.com, le guide de la baie vitrée coulissante